Le bois local,a l'Université

Le bois local,a l'Université

- in Sin categoría
1670
0
Einheimisches Holz

La Chaire du Bois de l’Université de Valladolid, première de l’Espagne de ces caractéristiques, pariera sur la durabilité et pour devenir une référence international dans l’échange technique en langue hispanique et favoriser l’utilisation du bois local dans le bâtiment, former des techniciens et offrir des solutions.Le bois localLa Chaire sera le premier organisme académique pour la promotion des connaissances sur l’utilisation du bois dans la construction et disposera d’une dotation économique de 250.000€ par l’Assemblée Castilla et Leon dans la période 2008-2010. Son but est celui de promouvoir l’utilisation du bois comme matériel naturel, renouvelable, recyclable, sain et de production locale.
À partir de l’année 2010, on cherchera le captage de contrats et projets pour un plus grand autofinancement et une autonomie, ainsi que la collaboration avec des entreprises et des instituts de recherche en matière de systèmes soutenables de construction intégrale en bois, entre autres. L’utilisation du bois pour la construction en Espagne n’est pas au même niveau qu’en Europe ou les Etats-Unis, bien que ce matériel produise moins de résidus polluants, favorise le développement rural et la réduction du risque d’incendies ainsi que le maintien et la conservation de la bio-diversité et, dans le cas de Castille et Leon, suppose d’importants bénéfices économiques.

Universidad de Valladolid

0 Comments

  1. a mon avie le meilleur reste sur celui ci http://www.twinibila.com

  2. Voitures au Maroc

    Vous avez tout à fait raison, c’est bien pour prendre soin de l’environnement.

Leave a Reply

Tu dirección de correo electrónico no será publicada.

You may also like

El menú tóxico del día, Europa descuida sus alimentos

Es sencillo. Basta con procurarse las ofertas de cualquier supermercado. Organizar un menú de tres platos no resulta nada caro. La comida está barata. ¿Condición imprescindible? No mirar ni su procedencia ni su composición. Ya tenemos un menú completo, a buen precio y tóxico.